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Fagooda
26 novembre 2019

Ce qu'il faut changer à New York

Lorsque vous faites tout impropre, le moyen le plus simple de résoudre le problème n'est généralement pas de parcourir la liste des éléments que vous exécutez complètement de manière erronée et de les corriger individuellement. Mieux vaut prendre du recul et comprendre pourquoi vous êtes si terrible en toutes choses, peu importe si un dilemme endémique vous fait faire autant de fautes différentes. Et dans le cas de la MTA, la cause fondamentale de ses défaillances en matière de construction de fonds est généralement identifiée comme suit: personne ne sait qui est responsable, personne ne doit donc être terrifié de prendre la faute pour des accusations obscènes et des revers illimités. De nombreux habitants de la ville présument que le maire est responsable des techniques de train et de bus de la MTA. Toutefois, l'expert gère le budget de la MTA et le gouverneur nomme tous les participants à la table, bien qu'une grande partie d'entre eux soit suggérée par d'autres autorités. . Pendant de nombreuses années, le gouverneur Andrew Cuomo a semblé indifférent à la société de transport qu'il supervise; maintenant, il aimerait se lancer et être considéré comme le sauveur de l'agence, tout en déclarant ne pas être accusé. Et il est vrai que s'il n'ya pas de certitude quant au blâme, il y a souvent beaucoup plus de reproches douteux. «C'est un peu comme un gouffre financier plus sombre, où l'argent aide simplement à continuer d'acquérir des projets», déclare Corey Johnson, haut-parleur du conseil municipal de Metropolis, qui court pour le maire dans le cadre d'un programme qui inclut également l'alimentation principale du maire dans les métros et le métro. Véhicules. «Lorsque les tâches sont en train d'être négociées, plusieurs fois, souvent, le MTA ne fait que dissimuler ce que les sous-traitants leur ont présenté. Il n'ya pas d'audit judiciaire ni de travail acharné pour savoir si les coûts ont déjà été gonflés de façon peu scrupuleuse. »L'absence de pouvoir institutionnel de la MTA est beaucoup moins discutée par rapport au problème de la responsabilité. Une fois que la MTA souhaite créer un nouveau problème majeur, elle est à la merci de nombreuses personnes et organisations qu'elle ne gère pas. La MTA demande généralement aux services publics transférés de construire sous les routes de la ville, mais elle n'a pas la capacité de la ville de gérer les services publics situés à proximité, de sorte qu'elle paiera beaucoup plus pour une délocalisation énergétique similaire à celle dont cette ville pourrait avoir besoin. Elle ne peut pas permettre à la ville de créer des ajustements de zonage qui pourraient l'aider dans ses affectations de capital d'investissement ou dans ses finances; De ce fait, plusieurs voies d'accès à la gare et sites Web de ventilation adjacents au métro Second Opportunity n'ont pas été conçus pour atteindre leur total probable, au prix de 100 zillions d'autorité dans l'estimation de la RPA. Retrouvez plus d'informations sur l'organisateur de voyage à New York.

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